L’usine de Gliwice annonce que les délais de production concernant le prochain million de voitures à monter prendra moins de temps, ainsi les prévisions concernant les capacités de fabrication sont à la hausse. Le directeur de General Motors Manufacturing Pologne, Andrzej Korpak annonce que 3 millions d’automobiles devraient être produites sur le site et ceci sous 8 ans.
Le site de Gliwice permet ainsi de perpétuer le succès de l’Opel Astra. Rien que pour l’année 2010, 158 000 voitures sont sorties du site de production. Les prévisions pour l’année 2011 sont à la hausse puisque l’ont prévoit la production de 176 000 Opel Astra. Ceci représente donc un net progrès par rapport à la période de « crise » caractérisée par l’année 2009 où seule 95 000 automobiles sont sorties du site.
Parallèlement, la création d’emplois est en constante augmentation, on a ainsi dénombré 500 nouveaux emplois durant le premier semestre 2010. On dénombre également l’arrivée récente de 60 intérimaires ainsi que de travailleurs sous CDD. Ceci est un signe de stabilité et de croissance de l’entreprise.