La compagnie aérienne irlandaise low-cost va employer 150 personnes dans le cadre d'une nouvelle installation de maintenance aéronautique dans le Sud-Ouest de la Pologne.
Ryanair a annoncé que la construction de la base de maintenance débuterait en Mars 2016, et serait gérée par une équipe de 150 spécialistes en haute technologie, y compris des ingénieurs agréés, des mécaniciens et du personnel de soutien.
"Devenue la plus grande compagnie aérienne de Pologne, Ryanair est heureux d'annoncer la création de sa première base de maintenance polonaise avec un investissement de plus de 6 millions d'euros à Wrocław, projet qui a été rendu possible grâce à l'aide et au soutien de l'aéroport," a déclaré mercredi le chef des opérations de Ryanair, Mick Hickey.
"La Pologne est un marché en pleine croissance pour Ryanair et Wroclaw est un endroit fantastique avec des possibilités d'attirer, former et employer la main-d'œuvre locale qualifiée pour soutenir ce projet passionnant. Nous sommes impatients de développer le tourisme, la circulation et l'emploi, via notre base située à Wroclaw, dans les années à venir."