Nouvel investissement de Mondelēz en Pologne
12-12-2018

Mondelēz International, l’un des plus grands producteurs de snacks au monde, va investir 5 millions de dollars américains dans son centre technique mondial situé à Wrocław, en Pologne.

«Le centre technique de Wrocław est unique, non seulement pour ses scientifiques et ses ingénieurs divers et talentueux, mais également pour sa maîtrise des technologies du chocolat, des biscuits, des chewing gums et des bonbons. Grâce à ce nouvel investissement, nous pourrons surprendre et ravir nos consommateurs et nos acheteurs grâce à de nouvelles combinaisons intéressantes de technologies, de formats, de remplissages et bien plus encore », a annoncé Kevin Powell, vice-président de Mondelez.

La nouvelle arrive 18 mois après l’ouverture du centre, qui représentait un investissement de 17 millions de dollars. L’investissement supplémentaire de 5 millions de dollars américains vise à étendre les activités de recherche et développement de la société au-delà du chocolat et de la boulangerie et à servir les innovations en matière de chewing gum et de bonbons.

Cette installation ultramoderne servira désormais de plaque tournante pour la recherche et le développement pour un large éventail de marques emblématiques mondiales et locales, telles que Oreo, Cadbury Dairy Milk, Toblerone, Trident, Hollywood, Stimorol et Dirol.